Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le retour de MARTINE !!!!
26 novembre 2013

!! AVIS AUX BLOGGEURS DE + DE 50 ANS !!

 

 

Bonjour à vous toutes et tous 

 Aujourd'hui j'ai du mal à faire passer les gifs

J ESSAI DE PASSER CELUI CI

 

Rien ne passe aujourd'hui

 JE VOUS SOUHAITE UN BON MARDI 

 Une bonne soirée et je vous embrasse !

 

 

Demain Mercredi je prend ma journ"e 

Ainsi que celle de jeudi !

Je vous dis a bientôt

 

 

M  a   r  t   i   n   e   v 33

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour, nous avons eu des problèmes avec center, les coms ne se validaient pas, soit disant logiciel malveillant alors que c'est de la pub pour des anti virus mais bon ç'est revenu ! pour la descente en ski ne suis pas une pro ! lol bon week end bisous
S
coucou, j'espère que ça va aller mieux pour ta santé, on n'est jamais tranquille ! profite bien de ce week end pour te reposer, entre deux fêtes, à peine la table desservie qu' il faut se remettre à cuisiner !<br /> <br /> j' ai quelques jours de vacances, je ne vais donc pas être trop présente sur les blogs,aussi je te souhaite dés maintenant une bonne fête de fin d' année dans la joie et la bonne humeur!!<br /> <br /> gros gros bisous.
Y
Je voulais que tu saches que je suis vraiment chanceuse de t'avoir comme amie <br /> <br /> Profite bien de ce Noël avec tes proches. <br /> <br /> Joyeux Noël à toi et toute ta famille<br /> <br /> mille bisous tendresse !!! gisèle
N
Bonsoir, Martine, demain matin je passe l'écho de la glande tyroide et ma mammo. Je vois que tu es en pause, profite en bien. Bisous de nicolette.
N
Bonsoir, Martine, demain matin je passe l'écho de la glande tyroide et ma mammo. Je vois que tu es en pause, profite en bien. Bisous de nicolette.
Le retour de MARTINE !!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 115 668
Pages
Publicité