Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le retour de MARTINE !!!!
8 avril 2013

!!BON LUNDI TOUT LE MONDE!!

 

080506105010178952033554

41846d205d1c

bb4395f1fd650229ecbd8e6b199caa8f

0_35070_b20f1b97_L

437237e7

Bonjour les copinautes 

 le week-end est terminé ! maintenant boulot !lol !

 Je sais vous auriez aimés prolonger !! mais stop !!

 Boulot!! Moi perso mon patron est en greve cette semaine!

Alors aujourd'hui je garde mon adorable petit-fils !

 Je vous souhaite un bon lundi !et!!!!

BON_LUNDI

 

7d5c4163

LA ROSE DE L AMOUR !!

 

199c0005

 

4412de3a

 

54082050

 

4412de3a

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
woua quel chance, un patron en grève ! je rigole ben tu as pu profiter de ton petit bout bonne soirée bisouuu
C
Coucou Martine, eh bien je viens d'ouvrir mon blog sur Canalblog, car il n'y a pas moyen d'acceder au mien et je ne peux pas ouvrir le blog des autres non plus. Le dépanneur n'a rien trouver, et même en faisant des recherches sur Google, ça bloque pour y acceder sur tous les autres blogs de center. Je suis déçue car j'avais plein de bonnes copinettes, et beaucoup d'échange. Mais sur celui là je ne comprends pas tout. On verra bien, c'est dommage mais je vais tout laisser tomber si ça continue. J'espère que tu as bien profiter de ton petit fils. Bisous et a plus..<br /> <br /> Nicolette.
P
Bonjour martine,j'espère que tout se passe bien pour toi.Hier,superbe journée,bien rigolé et bien couru,maintenant mal partout,hi hi.On a fini 15ème sur 24,score honorable,vu que ma partenaire débute dans ce sport et c'était son premier tournoi.Bonne soirée,bisous,patrick.
C
Bon lundi, un temps gris aujourd'hui, pas de rando, j'en ai pas envie. Bon j'attends mon reparateur pour mon ordi.. ça m'enerve pas moyen d'aller sur les blogs, même sur le tien je ne sais pas ce que cela va donner, car il me dit qu'il y a un virus.. Bisous de nicolette.
Y
bon lundi a toi aussi martine<br /> <br /> profite bien de ton petit fils, il pleut le printemps boude<br /> <br /> gros bisous !!! gisèle
Le retour de MARTINE !!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 115 653
Pages
Publicité