Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le retour de MARTINE !!!!
10 avril 2013

!! UN MERCREDI ENSOLEILLE !!

 

090623051114555961

 

evangyalkas22

 

Bonjour tout le monde 

 Aujourd'hui il fait un beau soleil 

Le rêve !! pourvu que celà dure !!!

 Cette aprés midi 15h séance de kiné 

 C 'est un plaisir ! un bon massage du dos 

 Je vous souhaite une agréable journée de!!

 

7fdbc3c3

 

barredeseapafleusGIF15

 

Pour toi mon amie Nathaelia

d4155cc3

 

juvw1qdf

picmix

 

juvw1qdf

b75fe807

Bonne journée et gros bisous !

 

barredeseapafleusGIF15

 

4ua6wmxc

 

barredeseapafleusGIF15

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonsoir martine,j'espère que tu as passée une bonne journée et que tu vas bien,bisous,patrick.
H
bonjour ma chère martine, tu as de la chance d avoir du soleil, ici il pleut depuis 15h, je suis en cuisine, quiche lorraine, quiche aux poireaux, pizza, tout en individuelle. pas question pour le jardin avec la pluie.....bonne fin de journée, gross bisoussssss, ton amie harmony
A
Hello Martine, merci pour ta visite. Ici aussi nous avons la chance d'avoir du soleil. Je vais essayer d'en profiter tout à l'heure. Passes un bel apres midi. Bisous
Le retour de MARTINE !!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 115 653
Pages
Publicité