Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le retour de MARTINE !!!!
28 juin 2013

!! BON VENDREDI !! FIN DE STAGE !!

 

 Bonjour et bienvenue chez moi 

 

2320355_16881

4b10c1b3

 

Bonjour les copinautes yesss c 'est Vendredi!!

J 'espére que vous allez bien !

Le temps n'est pas au top aujourd'hui!

Le soleil va certainement montrer le bout de son nez!

il le faudrait bien nous sommes fin juin!!


 

Je vous propose  le camping NARBONNE

3 Etoiles  pour un petit week-end  en amoureux

Vous verrez c'est sympa  !!  et agréable !!

Week-end DETENTE assuré !

 

 

 

BON  WEEK-END A TOUTES ET TOUS !

 

 

 

M  A  T  I  NV 33 Fleur_rouge : Rose rouge avec tige. Vector illustration.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci martine pour ton com excuse moi mais j'etais de mariage et j'ai zappé ma journée d'hier mais un peu aussi celle d'aujourd'hui car je récupère je te remercie pour ta visite et te fais de gros bisous colette
P
Dimanche est presque fini, à l’aube d’une nouvelle semaine, j’espère que tu as passé une bonne journée. Il annonce chaud pour ces jours à venir mais moi je serais de l’aprèm, enfermé et vu l’heure où je rentre je ne pourrais pas en profiter. J’espère que tout va bien pour toi, merci pour tes gentils coms, passe une excellente semaine, profite, bisous, patrick.
Y
________¶¶¶¶??????¶¶¶¶¶¶Bisous<br /> <br /> _______¶¶????????????????¶¶ Bisous<br /> <br /> _____¶¶????????¶¶??????????¶¶ Bisous<br /> <br /> ___¶¶????????????????????????¶¶ Bisous<br /> <br /> __¶¶??????????????????????????¶¶ Bisous<br /> <br /> __¶???????????????????????????¶? ¶ Bisous<br /> <br /> _¶????????????????¶????????????? ¶ Bisous<br /> <br /> _¶?????????????¶¶¶¶????????????? ?¶ Bisous<br /> <br /> _¶????????????¶¶?¶???????????¶?? ?¶ Bisous<br /> <br /> _¶??????????¶¶¶¶¶¶???????¶¶¶¶??? ?¶ Bisous<br /> <br /> _¶?????????¶¶¶¶¶¶¶??????¶¶¶?¶??? ?¶ Bisous<br /> <br /> __¶????????¶¶¶¶¶?¶?????¶¶¶¶¶¶??? ¶ Bisous<br /> <br /> __¶¶???????¶?????¶????¶¶¶¶¶¶???¶ ¶ Bisous<br /> <br /> ___¶¶??????¶????¶????¶¶¶¶?????¶ Bisous<br /> <br /> ____¶??????¶???¶?????¶???????¶ Bisous<br /> <br /> ____¶??????¶¶¶¶?????????¶??¶¶ Bisous<br /> <br /> ____¶¶???????????????¶¶¶??¶ Bisous<br /> <br /> _____¶¶¶???????¶¶¶¶¶??????¶ Bisous<br /> <br /> ________¶¶¶?????¶¶???????¶¶ Bisous<br /> <br /> ___________¶¶?????¶¶¶¶¶¶? Bisous<br /> <br /> __________¶¶??????¶¶?¶ Bisous<br /> <br /> _______¶¶¶¶????????¶?¶¶ Bisous<br /> <br /> _________¶??¶¶?????¶???¶ Bisous<br /> <br /> ____¶¶¶¶¶¶?¶???????¶??¶ Bisous<br /> <br /> __¶¶???¶¶¶¶?¶??????¶???¶¶¶¶¶¶¶ Bisous<br /> <br /> __¶¶??????¶¶¶¶?????¶?¶¶?????¶¶ Bisous<br /> <br /> __¶??????????¶¶¶¶¶¶¶¶?????????¶ Bisous<br /> <br /> ___¶¶?????????¶???¶??????????¶ Bisous<br /> <br /> hello ma belle<br /> <br /> je passe te souhaité un bon week-end<br /> <br /> enfin il fait beau !!!!<br /> <br /> il faut en profité<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> gisèle
S
Bonsoir Martine,fait beauuu,je ne vais pas à la plage mais j'ai passé l'après midi à rammasser ,petits pois frais et fraises bien rouges ,on va s'en mettre plein la lampe ce soir!!<br /> <br /> je te souhaite un bon week end et te fais de gros bisous
P
Repos aujourd’hui, il pleut depuis ce matin, donc bien obligé. J’espère que tu vas bien, pour moi ça roule, j’attends les vacances, fin du mois. Bonne soirée, bisous martine, patrick.
Le retour de MARTINE !!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 115 653
Pages
Publicité